top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

DIY Meuble TV

En parallèle des travaux de la maison, parce que des fois j'en ai assez de faire du placo, je me suis mise à fabriquer mes propres meubles (et surtout parce que je ne trouve pas ce que je veux dans le commerce, ou que j'ai pas du tout les moyens de dépenser des centaines d'euros...).

Parmi les meubles que je cherchais, il y avait un meuble TV. Et franchement, de tout ce que j'ai vu en magasins, rien ne me plaisait. Alors un jour, au boulot, entre deux appels téléphoniques, j'ai eu l'idée de ce que je voulais. J'ai tenté quelques croquis. J'ai montré ça à mon père qui a validé la faisabilité et un dimanche d'Octobre, je me suis lancée. Il nous aura fallut environ 2h30 pour couper les planches, visser et poncer. Ensuite, j'ai mit une petite heure à peindre et vernir.

Pour les matériaux, j'ai utilisé des planches de bois de chez Castorama et une peinture pailletée Colours Effect, Graphite pailleté, et un vernis incolore de chez Castorama (oui, je suis "sponsorisée par Castorama ;))

Je vous poste quelques photos du meuble presque terminé et du croquis.

Cocotte

bottom of page