top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Concours de la rentrée !

Eh les mes poussins ! Me revoilà ! Ça y est la rentrée est passée pour beaucoup. Chez moi c'était au tour de ma petite sœur de rentrer en terminale littéraire. Un objectif pour elle, cette année : avoir son BAC !

Pour ma part, je profite encore de quelques jours de congés. Je reprend la direction du boulot lundi matin et autant vous dire qu'après trois semaines de vacances, je n'ai absolument pas hâte d'y retourner. Ma seule motivation est de retrouver mes superbes collègues. Je ne pensais pas un jour dire cela, mais elles m'ont manqué !

Durant mes vacances, j'ai testé le tricotage du Trapilho.

Qu'est-ce que le trapilho ?

En quelques mots le trapilho c'est un fil de jersey de coton roulotté. On peut le trouver en pelote, notamment sur Etsy mais on peut aussi le fabriquer soi-même à partir d'un de ses tee-shirts. On peut en faire de nombreux accessoires.

Pour ma part, j'ai utilisé des pelotes que j'avais acheté il y a quelques années sur Etsy. Avec mes différentes aiguilles à tricoter, j'ai réalisé des bracelets. Fabriquant des bijoux depuis plusieurs années, je pense vendre ceux que j'ai fabriqué lors de marchés de Noel, ou peut être même sur internet. Mais avant de les mettre en vente, j'ai décidé d'en offrir deux à l'un d'entre vous par le biais des réseaux sociaux (Instagram et Facebook).

Comment faire pour participer ?

- S'abonner au compte cocotteetpouletteleblog.

- Aimer la publication annonçant le concours.

- Commenter la publication annonçant le concours.

- Poster une capture d'écran de la publication annonçant le concours sur votre compte instagram avec #Concoursrentréecocottepouletteleblog

- Aimer la page @cocotteetpoulette.

- Aimer l'article annonçant le concours.

- Commenter l'article annonçant le concours.

- Partager sur votre mur l'article annonçant le concours.

Conditions pour participer au concours :

- Vivre en France métropolitaine.

- Participer avant dimanche 9 Septembre, minuit.

Résultat du concours sur instagram et Facebook, lundi 10 septembre à partir de 18

bottom of page