top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Disneyland Paris #Décembre 2017

Ce mois-ci, j'ai eu la chance d'aller à Disneyland Paris. Je n'y avais pas été depuis ... Septembre. C'était si loooooong. Oui, oui Septembre de cette année. Alors oui, je sais pour beaucoup d'entre vous, trois mois c'est rien en comparaison des trois ans ou dix ans même d'abstinence de Disneyland. Mais quand on a un pass annuel, toute occasion est prétexte pour aller à Disneyland. Et là le prétexte, c'était la découverte d'un nouveau spectacle. Le Mickey's Big Band Christmas.

Le Mickey’s Big Band Christmas c'est l'une des nouveautés de la saison du Noël Enchanté Disney de l'année 2017. Pour le voir, vous avez le choix entre cinq représentations par jour, sur la scène de Vidéopolis (Discoveryland) du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018.

Qu'est-ce que le MBBC ?

C'est un bel hommage au jazz américain. Mais un vrai bel hommage. J'ai tout de suite était sous le charme. Et comme souvent durant un spectacle Disney, je suis émerveillée par les performances des artistes. Et pour le MBBC, je n'ai pas été déçu. Les artistes "humains" sont presque plus mis en valeur que les trois personnages Disney présents (Mickey, Minnie et Dingo), même s'ils ont un rôle important.

On trouve sur scène de vrais musiciens jazz (piano, cuivres, batterie), de quatre vrais chanteurs au talent incomparable et quatre danseurs de claquettes qui m'ont laissé sans voix, tout cela sur un répertoire de grands classiques du jazz.

J'ai tenté de filmé le show mais on peu pas dire que la qualité était au rendez-vous, alors je me suis souvenue de ce qu'une amie m'a dit durant le spectacle : "on trouve tout sur Youtube" et en effet, on trouve tout sur Youtube, notamment la Première de MBBC. Alors profitez, comme si vous y étiez ;)

Cocotte

bottom of page